@pemile
"Demain matin 6h le RAID défonce sa porte !
"
----
Ils passerons avec la photo du groupe qui immortalise de ton "diplome" j’espere ?
https://i.pinimg.com/originals/19/a4/54/19a454a5b59cf27c6d1229b74033a8db.jpg
Ca sens la meme realisation que celui du pret du B700....
ha ha ha
Je vous aime tous les deux au moins vous me faites vraiment marrer comme KB par moment... c’est succullent, tiens ici au bar vers chez vous vous reconnaissez le lieu ? ^^
https://youtu.be/tAA4js41xfM?t=109
Bientot j’mexpatrie au fin fond d’un trou comme vous deux ...
On y trouve de ces "Chances pour la France" aussi
Dire que je loupe ca ^^
Le "décryptage" de KB est extra j’ai trop ri ^^