Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@pemileJ’ai beaucoup aimé chien 51 (après, je suis frillant de sf), j’ai aussi aimé ouragan (tres cinematographique) et là je suis sur "le soleil de scorta", il varie enormement