• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

TchakTchak (---.---.77.56) 21 février 2025 11:52
'

@Gollum

Et maintenant que vous ne pouvez plus nier, il faut que j’explique à quelqu’un qui fait l’idiot la différence entre une épidémie à cause d’un virus naturel, et une à cause d’un virus recréé en labo ? 
Je ne connaissais pas bien l’aveuglement volontaire, merci de votre démonstration.




Palmarès