• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pemile (---.---.90.33) 7 mars 2025 14:38
pemile

@Equus zebra " Permille peut-être ? "

T’es juste vexé et ça te rend parano ! smiley




Palmarès