• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mao-Tsé-Toung (---.---..) 15 mars 2025 11:50
Mao-Tsé-Toung

JP Petit :

"...on est entré das l’âge de l’apocalypse" ; épuicétout !

---------------------------

436 visites 14 mar. 2025 | 0 réaction | Mao-Tsé-Toung  EN CE MOMENT

#1 des tendances comme d’hab (comme souvent avec mes articles) nous sommes

Samedi

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Rappel

Selon la Selon la Bible :
L’apocalypse, c’est d’abord la révélation de secrets divins. Mais assez tôt, dans les premiers siècles du christianisme, le sens s’est réduit pour ne plus désigner que la révélation de la fin du monde jusqu’à l’établissement du royaume de Dieu.

 :

1/
L’apocalypse, c’est d’abord la révélation de secrets divins.

Mais assez tôt, dans les premiers siècles du christianisme, le sens s’est réduit pour ne plus désigner que

2/

la révélation de la fin du monde jusqu’à l’établissement du royaume de Dieu.

Débat :

Question :

pourquoi suis-je ici (et ailleurs ?) le SEUL à parler comme la Sainte Bible ?

Seuls m’accompagnent quelques hurluberlus comme le petit qui s’était fait flouer par quelques espingouins malicieux mais nullement intelligents...

CQFD

Comprenne qui pourra




Palmarès