@yoananda2
bonne question. Je dirais : nombrilisme agravé, solliloquisme de compet, égomanie de niveau 3, avec une pointe de psychose
Arrêtez vos conneries SVP ! Je suis le SEUL ici habilité à poser un diagnostic sur ce cas...
Comprenne qui pourra..
Merci malgré tout pour votre remarquable contribution.
CQFD