• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gollum (---.---..) 15 mars 2025 18:28
Gollum

@yoananda2

bonne question. Je dirais : nombrilisme agravé, solliloquisme de compet, égomanie de niveau 3, avec une pointe de psychose

Arrêtez vos conneries SVP ! Je suis le SEUL ici habilité à poser un diagnostic sur ce cas...

Comprenne qui pourra.. 

Merci malgré tout pour votre remarquable contribution.

CQFD




Palmarès