Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gollum (---.---..) 21 mars 2025 10:16
Gollum

@Mao-Tsé-Toung

et donc de me rendre à Bénarès pour rencontrer Krishna & ses super Gopis
(excusez du peu)

Lol No comment. smiley

(je ne lui parlais pas évidemment ni de ma XénoGlossie, ni de mon test de QI ; encore moins de mes Angelos cosmiques auxquels j’avais laissé squatter bien plus tard, mon balcon vers 2010 et cela pour environ 2 ans !)

T’as bien fait de ne pas lui en parler.. smiley  (Comme quoi t’as beau être complètement cinglé t’as encore un reste de bon sens..)

Comprenne qui pourra épicétou...




Palmarès