@Mao-Tsé-Toung
et donc de me rendre à Bénarès pour rencontrer Krishna & ses super Gopis
(excusez du peu)
Lol No comment. 
(je ne lui parlais pas évidemment ni de ma XénoGlossie, ni de mon test de QI ; encore moins de mes Angelos cosmiques auxquels j’avais laissé squatter bien plus tard, mon balcon vers 2010 et cela pour environ 2 ans !)
T’as bien fait de ne pas lui en parler..
(Comme quoi t’as beau être complètement cinglé t’as encore un reste de bon sens..)
Comprenne qui pourra épicétou...