• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mat-hac (---.---.240.163) 29 mars 2025 01:55
mat-hac

C’est la guerre qui rend méchant. L’Allemagne avait été humiliée lors de la première guerre qui est plutôt à reprendre actuellement avec le jeu des alliances.




Palmarès