Qu’est-ce
qui rapproche Fillon, Yanoukovitch, Georgescu,
Le Pen ?
C’est le
soupçon d’avoir un faible pour Poutine, de n’être pas des OTANIENs pur sucre et
absolument fiables.
Le camp progressomondialiste a donc décidé de les éliminer, si possible préventivement.
Quel procédé
sera utilisé pour éliminer Orban, autre « poutinien » ? Je n’ai
pas encore la réponse, mais on peut faire confiance au « système », Orban
sera éliminé.
Nous vivons
sous un régime (l’UE) brejnévien de souveraineté limitée.
Le camp
progressiste européen glisse doucement vers un totalitarisme plus ou moins soft
(2005, 2017, Maïdan, Roumanie, 2027 …).
Aux USA, les
progressomondialistes ont perdu la partie. Ils feront tout pour rester aux
commandes en Europe.
Leur cri de
ralliement, « mort à Poutine », augure mal de la suite de la guerre
en Ukraine. On sent que F et GB ont une envie irrésistible d’y aller, en
Ukraine.
Il faut s’en
inquiéter, vu que Macron et Starmer n’ont pas la pointure ni la trempe des grands
dirigeants du passé et risquent de céder aux pressions des Etats profonds et
autres néo-conservateurs va-t-en guerre qui manipulent Bruxelles. La perte des USA les rend d’autant plus dangereux.