@nono le simplet ( Jean Desmaison )
"j’ignorais que capitulation et paix étaient des synonymes ..."
Pourtant bien plus loin qu’un oxymore dans l’histoire contemporaine de l’europe déja vu que j’y vis ? et toi ?
Pourquoi l’allemagne Nazie n’as pas capitulé ? (< Lien)
Comme d’ab tu sais quoi faire et ou ecrile le lien est present pour chouiner ^^
Ensuite une longue periode de paix dans l’eurrope n’as t’elle pas eu lieu ?
(A part les Balkans et quelques accrochages avant 2008-2014 etc)
Enfin c’est bien ce que vous nous vendiez à l’extreme gauche ET à l’extreme centre il me semble non ? je cite :
Pour défendre l’érection du
drapeau européen à l’arc de Triomphe, plusieurs politiques ont mis en
avant une idée fixe : « l’Europe c’est la paix ». Mais ce récit
survit-il vraiment à l’épreuve des faits ?
Pas du tout, selon
l’historien Olivier Delorme, qui estime que « la première cause de la
paix en Europe c’est l’écrasement de l’Allemagne en 1945 ».
Dis pourquoi passes tu ton temps ici à vouloir démontrer que tu es un ignare
Alors que c’est inutile .... nous le savons tous ici
Tu t’es autopropulsé historien.. apres épidémiologiste...grand stratege militaire et grand decoupeur de carrelage a la meuleuse à eau
(une forme d’art dans le joint elargi, t’en veut ? .....)
Et bien sur modèle de chez Lacoste comme ton poisson pilote