• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

yoananda2 (---.---..) 25 avril 2025 18:26

@Valyria Tanit
tiens, puisqu’on en parle :
c’est aussi pour la question de l’espoir que je ne suis pas chrétien d’ailleurs.
cette notion m’est étrangère.
J’agis ou je n’agis pas, mais je n’ai pas d’espoir.




Palmarès