• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ouam (---.---.198.210) 26 avril 2025 01:00
Ouam

@nono le simplet ( Jean Desmaison )
Tu as sorti le trampoline et le triple salto retourné ...
pour essayer de faire oublier ton ânerie digne de toi !
 
Surtout que contrairement à toi j’ai étayé ton anerie et deux fois
par le wiki et par un historien
Continues à passer pour ce que tu es un nonosse smiley




Palmarès