@nono le simplet ( Jean Desmaison )
Tu as sorti le trampoline et le triple salto retourné ...
pour essayer de faire oublier ton ânerie digne de toi !
Surtout que contrairement à toi j’ai étayé ton anerie et deux fois
par le wiki et par un historien
Continues à passer pour ce que tu es un nonosse