• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

yoananda2 (---.---..) 26 avril 2025 16:03

@Valyria Tanit
l’espoir n’empêche pas l’action et les objectifs smiley
je dis juste que moi, l’espoir, je m’en passe.
je n’espère pas être ressuscité, ou retrouver le prépuce perdu du petit jésus d’amour, ou être réincarné, ou les 72 vierges.
c’est tout.
les religieux ont souvent des objectifs en relation avec leurs espoirs...
mais moi je ne crois pas au père noël donc voila ...




Palmarès