• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Le Glaude (---.---..) 12 mai 2025 14:40
Le Glaude

@nono le simplet ....... l’imbécile qui "pense" que les effets secondaires n’existent pas !
.
.
Bidonné ? ........ comme d’hab , t’as aucune preuve !
.
.




Palmarès