• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gollum (---.---..) 22 mai 2025 11:43
Gollum

J’ai pas vu la vidéo mais, autant que je sache, il n’y a rien d’obligatoire du tout. C’est si vrai que ceux voulant persister à garder leurs anciens compteurs pourront le faire, simplement ils payeront plus cher.. smiley

https://www.ledauphine.com/economie/2025/05/12/linky-pourquoi-ceux-qui-n-ont-pas-installe-le-compteur-vont-bientot-payer-plus

Voilà, fin de l’histoire.




Palmarès