• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pemile (---.---.90.33) 12 juin 2025 15:18
pemile

@nono le simplet ( Jean Desmaison ) " le hic c’est le charbon ? "

Je trouve aussi que c’est très con comme titre !




Palmarès