QUESTIONS FONDAMENTALES A SE POSER (liste non exhaustive)
1/
LES arabes et/ou les perses chiites ou pas : toujours naïfs ; certains diraient plutôt toujours aussi cons ! (cad toujours niqués !)
2/
En tout cas très INFILTRES ; épouicétout ! Eux par contre ils n’infiltrent dans le monde aucun pouvoir important, ne serait-ce que pour leur survie !
3/
Avec tout l’or du pétrole sur lequel ils sont assis depuis toujours (cad rien de fait pour avoir cette manne là) :
ZÉRO BOMBINETTE ce 17 juin 2025 ??? (à peine croyable)
4/
Faut-il s’attendre de leur part (ici de l’IRAN) à une RIPOSTE du nouveau de l’ATTAQUE subie ???
On peut sérieusement en douter !
5/
"Arabes" à part, comment ne pas voir dans tout ça comme les prémices d’un feu d’artifice généralisé qui nous pendrait au nez depuis déjà longtemps ???
(naïfs & cons (pléonasme ici) abstenez vous SVP)
6/
JE pose donc toujours la même question eschatologique* :
- fin de notre manvantara ?
- ou fin de notre kalpa ?
*Voir mes nombreux articles & innombrables commentaires sur le sujet !
7/
etc, etc...
CQFD
Comprenne qui pourra