• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mao-Tsé-Toung (---.---..) 13 juin 2025 22:43
Mao-Tsé-Toung

@Mao-Tsé-Toung
7/
Ce qui frappe le plus c’est l’absence TOTALE de la défense aérienne iranienne !
8/
On remarquera aussi la PRUDENCE des Russes dans ce conflit : surtout ne pas s’exposer sur un SECOND FRONT !
9/
Pour ceux qui ne comprennent toujours pas l’importance de la "BOMBINETTE" dont je parle depuis longtemps :
Exemples :

  1. par exemple la Corée du Nord ne pourrait pas la ramener comme elle le fait (NB : je le dis sans aucun partI-pris) !
  2. Kadafi et Sadam Hussein (ou leurs successeurs) seraient probablement encore en vie & toujours relativement puissants ; épouicétout !
CQFD
Comprenne qui pourra




Palmarès