@nono le simplet ( Jean Desmaison )
je viens d’entendre que le ministre de la défense israélien menace de détruire Téhéran si les iraniens continuaient à bombarder Israël ... évidemment au premier début de mise en œuvre je deviendrais un ferme opposant à Israël ... sans toute fois devenir pro-iranien, bien entendu, mais pro civils ... pour un boycott complet envers Israël ...
si je soutiens l’Ukraine avec une grande détermination c’est, outre le fait qu’elle a été envahie, qu’elle n’a jamais cédé dans la facilité de viser des civils russes malgré les multiples massacres de civils ukrainiens perpétrés par les russes ...
quelle dignité exemplaire !!!
Israël a perdu sa dignité à Gaza ... si elle la perdait une nouvelle fois en Iran elle entrerait des deux pieds dans le cercle fermé des pays barbares à mettre au ban de l’Humanité ... espérons que le peuple israélien ne laisse pas faire un gouvernement assassin ... car derrière ces dirigeants assassins il y a des peuples qui ne doivent pas accepter l’inacceptable ... la sécurité et la liberté ne doivent pas s’obtenir par la barbarie !!
wait and see ...