• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

tobor (---.---..) 25 juin 2025 17:34
tobor

On doit surtout ne pas employer le mot "antisémite" à propos de la défense des palestiniens puisqu’ils et elles sont sémites alors que les israélites qui se cachent derrière ce terme ne le sont majoritairement pas ! 
Génocide ou massacre ou boucherie, peu importe, ce qui se passe est ignoble !




Palmarès