@perlseb
les questions que vous vous (nous ?) posez de très nombreux quidam se les posent ici comme ailleurs : dit autrement : pratiquement tout le monde se les pose !
Alors pourquoi aussi bien ici comme ailleurs on en débat pas vraiment ?
Comme je le précisais depuis déjà plus de 11 ans ici : la raison est simple :
la SCHIZOPHRÉNIE se généralise PARTOUT !
La fameuse DémosKratos (celle du législateur grec Clisthènes, -509 AVJC) dont j’ai parlé si souvent, a fait faillite et ne meuble plus les esprits des censés "citoyens" moribonds qui trainent par ici et ailleurs ; épuicétout !
CQFD
Comprenne qui pourra