La Russie ne peut pas être au bout du rouleau, au contraire c´est la Russie qui déroule le rouleau.
Si le Président Poutine décidait de quitter le pouvoir, c´est tout le monde entier qui irait le remettre au pouvoir, car il est le garant de la sécurité mondiale en ce moment, sans lui, l´Hégémon aurait déjá envahi le monde entier, on voit déjá se qui se passe á GAZA...