Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jean Keim (---.---..) 11 juillet 2025 08:27
Jean Keim

@yoananda2

Le tutoiement est soit une marque de camaraderie, soit une attitude dédaigneuse ••• sommes-nous des poteaux ?

Pour le reste j’ai répondu à la question sur l’intelligence, le commentaire suivant de l’avatar Y2 est sans intérêt ; en fait le mal est un état ordinaire et irrationnel qui peut amener aux pires excès.




Palmarès