• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

yoananda2 (---.---..) 11 juillet 2025 09:05

@micnet

Ah mais très sérieusement moi je suis pour un référendum sur ces questions de communautarisation du pays.

je ne comprends pas. Tu es contre la communautarisation non ou j’ai mal compris ? 

Si tu es contre, tu veux un référendum pour faire quoi au juste puisque la république est déjà contre le plus officiellement du monde ? (vu à la télé)

Tu veux rajouter "la république est une et indivisible pour de vrai" dans la constitution ?




Palmarès