Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ouam (---.---.198.210) 20 juillet 2025 07:24
Ouam

@nono le simplet ( Jean Desmaison )
"j’ai imploré Tlaloc et me voilà récompensé ...déjà 17 mm de pluie fine sans vent depuis 3h du mat ... un vrai bonheur

"
----
Bizarre c’est pas ton genre ? smiley
c’est plutot Dionysos

que tu implores
Tu t’es mis au pastis maybe ? smiley smiley




Palmarès