@nono le simplet ( Jean Desmaison )
"j’ai imploré Tlaloc et me voilà récompensé ...déjà 17 mm de pluie fine sans vent depuis 3h du mat ... un vrai bonheur
"
----
Bizarre c’est pas ton genre ? 
c’est plutot Dionysos
que tu implores
Tu t’es mis au pastis maybe ?