Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

yoananda2 (---.---..) 20 juillet 2025 10:47

ouai bon je vois passer des vidéos sur le réveil du yellowstone depuis 10 ans.

quand il se réveillera, on sera au courant parce que les USA seront rayés de la carte.




Palmarès