@pemile
Pour moi, la secte, c’est ceux qui croient en des affirmations péremptoires à la Luc Julia et qui y adhèrent. Pas ceux qui citent des papiers de recherche qu’on peut vérifier si on veut bien faire l’effort. Tant que tu ne fais pas cet effort, alors tu n’a rien à dire sur Fournes, juste que tu as la flemme.