• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Candaule in the wind (---.---..) 26 juillet 2025 03:18
Candaule in the wind

QuestionR est un tel flop que Jeannot est obligé de passer par un pseudo (CF) pour poser des questions inintéressantes aux personnalités qu’il va interviewer quelques jours après. Quel tocard ! Ce gars est la risée du web.




Palmarès