• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mao-Tsé-Toung (---.---..) 29 juillet 2025 23:35
Mao-Tsé-Toung

la GUERRE DES PROPAGANDES bat son plein partout  ; épuicétout !

Vu les récents "précédents" de l’AXE States/Israel contre l’IRAN  : si nous ne sommes pas trop cons, alors se pose la SEULE question qui vaille :

QUI BALANCERA LE PREMIER SA BOMBINETTE ATOMIQUE ??? (évidemment sans sommation aucune ; épuicétout !) 

CQFD

Comprenne qui pourra




Palmarès