• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Eric_F (---.---..) 31 juillet 2025 14:42

@PLACIDE2
Ou plutôt, sans Odessa, l’Ukraine n’existe plus

PS : je ne sais pas si je suis le seul, mais impossible de me connecter sur l’agoravox classique, même via un VPN, alors que d’autres intervenants continuent de pouvoir poster des messages. si ça dure, serais-je obligé de créer un nouveau compte ?




Palmarès