Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Equus zebra (---.---.153.122) 1er août 2025 20:34
Equus zebra

Il y a eut un referendum sous Sarkozy en 2003.

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rendum_de_2003_en_Corse

https://www.lemonde.fr/archives/article/2003/07/06/referendum-en-corse-le-non-l-emporte_326775_1819218.html

Référendum en Corse : le "non" l’emporte
La surprise est venue du sud de l’île où le "oui" s’est effondré alors qu’une majorité d’élus étaient favorables à la réforme institutionnelle.




Palmarès