L’Amérique n’a jamais voulu cette guerre, elle voulait continuer l’arnaque de l’influence économique et "culturelle" et pensait que la Russie était dans les choux quasi comme dans les années quatre vingt dix : ils s’attaquaient à une bête mourante avec la désinvolture de celui qui est sûr de gagner !
C’est pitoyable, l’Ue qui tient la serpillère et le petit ramasse poussière ne peut rien sauf se ridiculiser ; je ne connais pas la conscience politique de Trump mais le fait est qu’il ne peut sortir grandi qu’en négociant avec les Russes ! Les Russes qui n’ont jamais voulu tout ça !
Je vous donne un intéressant point de vue, avec la même voix IA de traductrice, mais que je suis régulièrement tant elle est intelligente et hors de prise de parti .. sous entendue dans l’agencement des mots et le ton ! :
(22) Rencontre Trump-Poutine : Les États-Unis proposent du lourd, la Russie soutient Trump - YouTube