• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Candaule in the wind (---.---..) 13 août 2025 09:28
Candaule in the wind

Près de trois semaines sans que personne ne pose la moindre question sur ton média tout pourri. Aïe aïe aïe Jeannot, ça sent la fin.

Bon, tu vas faire quoi maintenant comme métier ? Tu ne vas quand même pas laisser ta femme trimer, pendant que tu fais du gras toute la journée devant des jeux vidéos ? 




Palmarès