Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Lol je viens d’aller voir les commentaires sur le sujet de Robin, la plupart sont à charge contre Robin...
C’est l’inverse chez M. Phi où les commentaires sont élogieux...
Ahahaha La claque !
Pauvre sergent Garcia !