Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gollum (---.---..) 13 août 2025 17:38
Gollum

Lol je viens d’aller voir les commentaires sur le sujet de Robin, la plupart sont à charge contre Robin... smiley

C’est l’inverse chez M. Phi où les commentaires sont élogieux...

Ahahaha smiley La claque ! 

Pauvre sergent Garcia ! smiley




Palmarès