Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@GollumJDM ? je le trouve pas si pire. AU moins il met quelques nuances. Bon après, pas besoin de trop le pousser vers le complotisme non plus.Mais j’aurais loupé un truc ?