Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gollum (---.---..) 15 août 2025 14:11
Gollum

@Opposition contrôlée

A ses débuts, il était beaucoup plus sérieux

Possible moi je l’ai connu qu’assez tardivement et ça commençait à déconner grave...

Mais c’est triste de basculer du côté obscur de la Force par esprit démagogique et incapacité à garder son quant à soi..

Y en a un qui a fait un peu la même chose c’est Idriss Aberkane qui ne s’améliore pas non plus...

Et sans doute beaucoup d’autres car il y a effet de contagion.




Palmarès