@nono le simplet ( Jean Desmaison )
un K de la Prostate
c’est en recopiant ton com que j’ai percuté ... à l’époque où tu étais censé officier on n’utilisait pas ce terme "K" pour désigner un cancer dans le milieu médical mais "néo" suffisamment obscur pour ne pas attirer l’attention ...
ESCROC !