Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@nono le simplet ( Jean Desmaison )on disait "un néo de la prostate" ... seuls ceux qui étaient dans le milieu médical le connaissaient ... et ceux qui n’y étaient pas ne le connaissaient pas