https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

tobor (---.---..) 18 septembre 2025 02:28
tobor

@JPAGO
Oui, je crois que personne ne l’ignore.
Reagan était un autre type d’acteur, il combattait surtout les indiens dans des séries-B bas du front qui n’offraient pas de perspectives autres que coloniales, conquérantes et racistes mais avec l’amour en prime. Schwarzy par-contre s’est retrouvé, outre de nombreuses taches lamentables, coincé dans le transhumanisme, à déjouer des complots d’état, à combattre des dictatures technologiques, au diapason du gros de la SF depuis les années 80s dont le manichéisme assumé plante clairement des balises en regard de l’évolution de nos sociétés.
Même s’ils poussent au contraire à l’aide d’outils psychologiques de plus en plus aiguisés, Hollywood affiche une bien-pensance qui donnera toujours le beau rôle à l’opprimé et le mauvais à l’oppresseur avec un idéal humaniste de liberté et de lien collectif, le tout dans la paix et avec toujours l’amour en prime. Il est clair qu’en temps qu’acteur il a dû s’avaler les scripts et s’imprégner des rôles et voilà ce que ça donne... 
J’espère qu’il ne tombe pas d’un balcon !




Palmarès