Oui, la fin de la vidéo est particulièrement intéressante :
32:00 La France va-t-elle envoyer les troupes en Ukraine ?
Sitôt la paix signée, Kharkov et Odessa risquent de demander à passer sous pavillon russe. Au nord à Kharkov cela ne sera pas forcément problématique, bien que ce soit la deuxième ville du pays avec d’excellentes universités. Mais Odessa est un port stratégique pour l’OTAN, et que vont faire alors les éventuels soldats français, britanniques et autres ? Vont-ils aider les Ukrainiens à massacrer la population soulevée ? Et il y a une autre question, que personne ne se pose puisque tout le monde connaît déjà la réponse : les Russes vont-ils laisser faire sans rien faire ?