Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@nono le simplet ( Jean Desmaison ) " ce mec est complètement cinglé ! "
Cela devient tellement évident pour le monde entier (sauf JPAGO, juanyves et aristide !) que Vance se réjouit de prendre la suite !