• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pemile (---.---..) 24 septembre 2025 15:25
pemile

@nono le simplet ( Jean Desmaison ) " ce mec est complètement cinglé ! "

Cela devient tellement évident pour le monde entier (sauf JPAGO, juanyves et aristide !) que Vance se réjouit de prendre la suite !




Palmarès