• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

PLACIDE2 (---.---.110.114) 26 septembre 2025 19:14

Il n’y a qu’en Turquie que sarko est apprécié à sa juste valeur : https://youtu.be/pVKOZ49pWCU?t=367




Palmarès