• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gollum (---.---..) 27 septembre 2025 10:11
Gollum

Zut envoyé trop tôt smiley

----> @ Yo2 : Je te sens comme désabusé là.. smiley




Palmarès