• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gollum (---.---..) 10 octobre 2025 14:02
Gollum

J’ai voté pour que cette bouse sorte, c’est dire si j’ai l’esprit large..

Quant à l’affirmation de notre amateur (car il n’est rien d’autre) de l’absence de preuves de la macro-évolution c’est vraiment avoir de la merde sur les lunettes, la dynamique au fil du temps montre bien une complexification croissante et la conquête des terres à partir de la mer.. Ne pas voir ça c’est tout bonnement de l’escroquerie intellectuelle, escroquerie motivée par le désir bien visible de sauver la Bible avec sa fixité des espèces..

Au passage on peut signaler que pour Tassot la terre n’a pas plus de dix mille ans. 

Un must vous dis-je.. Mieux, Tassot est en fait un dinosaure. Et comme tel, appelé à disparaitre.




Palmarès