Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ouam (---.---.198.210) 19 octobre 2025 18:32
Ouam

@nono le simplet ( Jean Desmaison )
Tiens j’en ai une seconde pour toi
https://youtu.be/RC7-mFa8ppA
C’est sur la production et le calcul des risques, enfin dans le monde industriel, tu sais le truc que t’as jamais cotoyé sauf peut etre en ramassant les fondfs de bouteilles vides d’un pot local ^^
Ou t’as des specialistes du tableur essel roulé sous les essailles avec le meme genres de resultats au bout ....
que tes calculs foireux, enfin la c’est lorsque tu y arrives ^^

Un site foireux alors que c’est la nonosse qui me vendais fox news (siite d’extreme droite) de D Trump pour y répeter en plus les aneries entedues la bas ...
 
Je me marre mais la plus au carré, au cube ^^




Palmarès