@Equus zebra
Il faudrait une base d’identifiants unique pour fr et tv, afin que les gens de fr, plus nombreux, viennent commenter ici. Mais visiblement les deux sites sont gérés séparément. Et d’ailleurs de ce que j’ai compris il y a des gens comme Nono qui sont interdits du rouge mais qui peuvent commenter ici.