Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@JPAGO
On condamne les idées ou les écrits de quelqu’un sans j’amais avoir pris la peine d’écouter ou de lire ce que cette personne avait dit ou écrit.
c’est vrai, c’est que vous venez de faire à mon propos. C’est bien dommage, mais c’est ainsi.