Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@nono le simplet ( Jean Desmaison )Punaise, je n’avais pas pris la peine de lire jean-nigo depuis un moment. Il suffoque dans son vomis là. C’est marrant cette obsession pour la colombienne