@nono le simplet ( Jean Desmaison )
Cretin des alpages, escrologiste !!
https://www.sosnature.org/la-lignite-une-energie-fossile-a-fort-impact/
"En moyenne, une centrale à lignite émet entre 900 et 1200 grammes de CO2
par kilowattheure d’électricité produit, soit presque deux fois plus
qu’une centrale au gaz naturel moderne."
Et t’est encore pour tes moulins à vent ? et le modele de tes potes grunnens les escoclogistes qui crament des megatonnes de lignite ? 
C’est sur que ca dois pas souvent s’entrechoquer dans ta boite tant c’est le désert, plus tu l’ouvres... plus tu t’enfonces seul ...
sur un forum public aux yeux de tous !
Et sans bien sur jamais placer un lien