• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ouam (---.---.198.210) 8 novembre 2025 08:35
Ouam

Non , puis je le savais

mais il y a pire sdésormais avec le fondu de l’elyséegrace à une fuite ici

https://www.youtube.com/watch?v=8Zl-4gAFZZo

 

et desormais c’est plusieurs fous furieux en masse

(du meme youtuber)

https://youtu.be/nkj2CDpuMnI

 

t’1 on est dans une de ces merdes ...(sigh)




Palmarès